CONDITIONS D’UTILISATION

Conditions d’utilisation de Republic Live

 

Acceptation des conditions par l’utilisation

Le 6 novembre 2017

 

Republic Live Inc., y compris ses filiales et les sociétés membres de son groupe (individuellement et collectivement « Republic Live », « notre », ou « nous »), détient et entretient les sites Web www.republiclive.com, www.bootsandhearts.com, www.burlscreek.com et www.wayhome.com et les applications mobiles (individuellement et collectivement le « site Web »). Sauf indication contraire, les conditions s’appliquent à chaque site Web et à ses divers sous-domaines, mais pas aux sites Web qui n’appartiennent pas à Republic Live ou qui ne sont pas exploités par Republic Live.

 

Les conditions d’utilisation suivantes (les « conditions ») régissent le site Web et les comptes de médias sociaux de Republic Live tels que définis ci-dessous, et tout le contenu, les services et les produits qui y sont offerts. VEUILLEZ LIRE CES CONDITIONS ATTENTIVEMENT AVANT D’UTILISER LE SITE WEB.

 

En accédant au site Web et en l’utilisant, vous acceptez ces conditions et vous reconnaissez qu’elles sont assujetties à l’ensemble des lois et règlements applicables. La présentation ou la collecte de renseignements personnels sur le site Web et sur le compte de médias sociaux de Republic Live sont régies par notre politique de confidentialité, accessible à l’adresse www.republiclive.com/privacy (la « politique de confidentialité »). Les présentes conditions (incluant les conditions et modalités visant les détenteurs de billets ci-dessous) et la politique de confidentialité, avec leurs modifications successives, constituent entre vous et nous un accord sur l’objet des présentes. Si vous n’acceptez pas ces conditions ou la politique de confidentialité de Republic Live, n’utilisez pas le site Web ou les comptes de médias sociaux de Republic Live. Si vous êtes inscrit comme utilisateur du site Web, veuillez annuler immédiatement votre inscription et quitter le site Web.

 

Republic Live se réserve le droit de modifier ces conditions en tout temps, avec effet immédiat, en publiant les conditions modifiées sur le site Web. Veuillez consulter les conditions périodiquement sur le site Web pour connaître ces mises à jour. De plus, votre utilisation du site Web ou des comptes de médias sociaux de Republic Live peut également être visée par d’autres conditions ou modalités imposées par de tierces parties associées à d’autres sites Web, produits ou services auxquels vous pourriez avoir accès.

 

Description du site Web

Le site présente des renseignements sur Republic Live et sur les événements qu’elle produit ou auxquels elle est associée. Republic Live se réserve le droit, à sa seule discrétion et pour tout motif, de modifier, restreindre, suspendre, annuler ou mettre fin à tout aspect du site Web, y compris, sans s’y limiter, le service, le contenu, les caractéristiques ou la disponibilité, sans préavis ni pénalité.

 

Consignes de sécurité

Republic Live utilise des technologies et des procédures de sécurité à jour et correspondant aux normes de l’industrie pour protéger la confidentialité et l’exactitude des renseignements que vous nous donnez, et en prévenir la perte ou l’usage abusif. Toutefois, malgré tous les efforts déployés, aucun site Web ne peut être sûr à 100 %. Pour réduire les risques d’accès non autorisé ou de divulgation des renseignements, les utilisateurs du site Web devraient s’assurer de connaître de façon générale les risques associés à l’utilisation d’Internet et prendre des précautions en conséquence (éviter de révéler leurs mots de passe, par exemple).

 

Mineurs

Le site Web est accessible uniquement aux personnes âgées d’au moins 13 ans et les mineurs dont l’âge se situe entre 13 ans et l’âge de majorité de leur province ou territoire de résidence devraient utiliser le site Web sous la supervision de leurs parents ou de leur tuteur légal. Comme il est indiqué de notre politique de confidentialité, si nous avons des motifs raisonnables de croire qu’un visiteur âgé de moins de 13 ans nous a fourni des renseignements personnels, nous les supprimerons immédiatement de notre base de données.

 

Vendeur de billets et politique concernant les détenteurs de billets

La vente de billets pour assister à un événement de Republic Live est gérée par un tiers, Eventbrite, Inc. (« Eventbrite ») dont le site Web est le suivant : www.eventbrite.ca. Eventbrite a ses propres conditions d’utilisation et politique de confidentialité, et vous devriez consulter ces politiques concernant les renseignements que Eventbrite recueille et utilise lorsque vous achetez un billet de Republic Live par son intermédiaire.

Veuillez examiner aussi la politique ci-dessous concernant les détenteurs de billets, qui s’appliquera à votre commande ou achat de n’importe quel billet.

 

Sites Web de tierces parties

Republic Live fait souvent la promotion de ses produits ou services sur sa plate-forme officielle de médias sociaux tiers (p. ex., les comptes Facebook, Twitter ou Instagram de Republic Live, ou un compte associé à un de ses événements) (collectivement, les « comptes de médias sociaux de Republic Live »). Les comptes de médias sociaux de Republic Live sont généralement utilisés comme une extension du contenu publié sur le site Web et servent aussi de plates-formes pour communiquer avec nos loyaux admirateurs, répondre à des questions pertinentes, fournir des mises à jour et promouvoir des concours et événements. Les présentes conditions s’appliquent au contenu des comptes de médias sociaux de Republic Live, en plus des autres conditions d’utilisation et politiques de confidentialité de ces plates-formes de médias sociaux, les (« autres conditions d’utilisation »), que vous devriez consulter. Sans limiter la généralité de ce qui précède, Republic Live se réserve tous les droits qu’elle possède sur ses comptes de médias sociaux, y compris, sans s’y limiter, le droit i) d’ajouter, de retirer ou de modifier tout contenu; ii) de bloquer tout utilisateur qui dérange; iii) de fermer n’importe quel compte, n’importe quand. En cas de divergence entre les termes de la présente et les autres conditions d’utilisation, ces dernières auront préséance, mais uniquement dans la mesure d’une telle divergence.

 

Le site Web peut également contenir des liens vers d’autres sites Web qui ne relèvent pas de Republic Live (p. ex., Eventbrite). Vous avez la responsabilité d’examiner et de comprendre les politiques de confidentialité et les conditions de service de ces sites Web liés, et de vous y conformer. Republic Live n’a pas examiné et ne peut examiner tout le contenu accessible sur les sites Web et les pages Web dont elle fournit le lien, ni des sites Web qui fournissent un lien vers Republic Live. En offrant un lien vers un site Web ou une page Web qu’elle ne contrôle pas, Republic Live ne garantit ni l’exactitude, ni l’intégrité, ni l’utilité du contenu qui y est présenté, et ne déclare pas et ne suggère pas qu’elle approuve un tel site Web ou une telle page Web ou tout autre lien additionnel. Il vous incombe de prendre les précautions nécessaires pour vous protéger (et dans le cas d’un parent ou d’un tuteur légal, de protéger votre enfant) contre tout contenu nuisible ou destructif ou contre les virus informatiques. Republic Live ne peut être tenue responsable d’aucun dommage découlant de l’utilisation de tels sites Web tiers par vous-même ou par votre enfant.

 

Droit de propriété et restrictions sur l’utilisation du contenu

À moins d’indication contraire, le site Web de Republic Live et tout le contenu du site Web et des comptes de médias sociaux de Republic Live, y compris, sans s’y limiter, les textes, images, illustrations, dessins, photographies, chansons, vidéoclips et autres contenus, de même que les droits de propriété, marques de commerce et autres droits de propriété intellectuelle associés à ces contenus (collectivement le « contenu ») sont exclusivement la propriété ou sous le contrôle de Republic Live, ou de ses sociétés membres ou filiales, et sont protégés par un droit d’auteur, une marque de commerce, les lois sur les brevets, les secrets commerciaux ou d’autres droits de propriété en vertu du droit canadien et des lois et conventions internationales. Le site Web et le contenu sont destinés uniquement à votre utilisation personnelle, à des fins d’information non commerciales. Aucun droit, titre ni intérêt à l’égard du contenu ne vous est transféré, et vous ne pouvez de quelque façon que ce soit reproduire (sauf pour faire une copie pour usage personnel et non commercial), publier, transmettre, distribuer, modifier, vendre ou exploiter le contenu, ni en tirer des œuvres dérivées, ni concéder une licence à son sujet, sans l’autorisation préalable écrite de Republic Live ou de ses concédants de licences ou des propriétaires respectifs. Toute utilisation commerciale du site Web est strictement interdite. Sans limiter aucun autre de ses droits ou recours, Republic Live peut mettre fin à votre accès et à votre utilisation de son site Web, de ses comptes de médias sociaux et aux services s’y rapportant, s’il est jugé que vous contrevenez aux droits décrits aux présentes.

 

Soumissions

C’est un plaisir pour Republic Live d’écouter ses admirateurs et de recevoir leurs commentaires sur ses événements. Toutefois, la politique de la société Republic Live ne lui permet pas d’accepter les idées ou contenus créatifs non sollicités. Bien que Republic Live apprécie les commentaires sur son site Web, sur ses comptes de médias sociaux et sur ses produits et services, nous vous demandons de ne soumettre aucune suggestion, idée, chanson, concept ou tout autre contenu créatif similaire (collectivement, le « contenu généré par l’utilisateur ») avec les commentaires que vous nous envoyez, à l’exception du contenu interactif défini ci-dessous. Si en dépit de ce qui précède, vous nous envoyez du contenu généré par l’utilisateur, par ce fait même vous aurez renoncé définitivement à tous vos droits de propriété sur ce contenu, à moins qu’il n’en ait été convenu autrement par Republic Live.

 

Contenu interactif

Afin de rendre son site Web et ses comptes de médias sociaux plus interactifs et agréables pour ses admirateurs, Republic Live peut occasionnellement demander aux utilisateurs de soumettre des vidéos, des photographies ou des textes (« contenu interactif ») dans le cadre d’un concours, pour les publier sur son site Web ou ses comptes de médias sociaux, ou pour les partager avec les autres utilisateurs et le grand public. Si vous soumettez du contenu interactif sur le site Web ou sur les comptes de médias sociaux de Republic Live, vous lui accordez par les présentes un droit limité, non exclusif, sous-licenciable, mondial, entièrement payé et libre de redevances d’utiliser, de modifier, d’exécuter publiquement, d’afficher publiquement, de reproduire et de distribuer le contenu interactif que vous soumettez, y compris, sans s’y limiter, le droit d’éditer, d’afficher, de distribuer et d’étiqueter ce contenu interactif, ainsi que le droit d’accorder une sous-licence d’utilisation de ce contenu interactif à des tierces parties, dont les autres utilisateurs, pour utilisation sur d’autres plates-formes. Vous déclarez et garantissez également que vous êtes propriétaire de tout contenu interactif que vous soumettez, présentez, affichez ou publiez sur le site Web ou les comptes de médias sociaux de Republic Live, que vous avez le droit d’accorder la licence décrite aux présentes, et que l’utilisation de votre contenu interactif ne viole pas et ne violera pas le droit à la vie privée, le droit personnel, le droit d’auteur, les droits relatifs à une marque de commerce, les droits de propriété intellectuelle ou tout autre droit de quiconque.

 

Les contributions provenant de tierces parties ne représentent pas nécessairement le point de vue ni les opinions de Republic Live. Nous ne pouvons examiner les contenus interactifs avant leur publication. Toutefois, si vous estimez que certains contenus interactifs violent les présentes conditions, veuillez nous en aviser à l’adresse info@republiclive.com. Nous examinerons votre demande et prendrons les mesures que nous jugerons appropriées.

 

Questions de compétence

À moins d’indication contraire, le contenu du site Web est présenté uniquement pour faire la promotion d’événements et d’autres produits et services offerts au Canada. Nous contrôlons et exploitons le site Web à partir de nos bureaux situés dans la province de l’Ontario. Nous ne pouvons garantir que le contenu du site Web est approprié ou accessible pour utilisation à d’autres endroits. Les visiteurs qui accèdent au site Web à partir d’autres endroits le font de leur propre initiative et sont responsables du respect des lois locales, dans la mesure où les lois locales s’appliquent.

 

Résiliation

Les présentes conditions sont en vigueur jusqu’à leur résiliation par l’une ou l’autre partie. Vous pouvez résilier ces conditions en tout temps en cessant d’utiliser le site Web de Republic Live, ses comptes de médias sociaux et tous ses autres produits et services. Sous réserve des lois applicables, Republic Live se réserve le droit, à sa seule discrétion, de fermer son site Web ou ses comptes de médias sociaux (en tout ou en partie), avec ou sans préavis, et avec effet immédiat, pour quelque motif que ce soit, y compris, sans s’y limiter, votre omission de vous conformer à toute modalité ou disposition des présentes conditions, toute activité non autorisée ou illégale ayant trait à votre utilisation du site Web ou des comptes de médias sociaux de Republic Live, y compris, sans s’y limiter, la promotion ou la sollicitation de vente non autorisée de marchandises ou de billets, le cadrage du site Web, l’établissement de liens vers le site Web, la tentative d’accéder à une partie protégée du site Web pour laquelle vous n’avez pas droit d’accès, ou la publication ou la transmission de contenu qui enfreint des lois ou porte atteinte de quelque façon aux droits d’autrui, y compris, sans s’y limiter, le droit d’auteur, une marque de commerce ou d’autres droits de propriété, sans l’autorisation expresse du propriétaire, ou par une conduite inappropriée ou abusive qui, à la seule et entière discrétion de Republic Live, empêche tout autre utilisateur de se servir ou de profiter du site Web.

 

Les dispositions sur les dénégations de responsabilité, les déclarations, les garanties, la limitation de responsabilité et les dédommagements resteront en vigueur après toute résiliation pour quelque motif que ce soit.

 

Exonération de garanties

Le contenu du site Web et des comptes de médias sociaux de Republic Live peut présenter des inexactitudes techniques et d’autres erreurs et contenus que certaines personnes peuvent trouver offensants, indécents ou autrement contestables. Republic Live dénie toute responsabilité pour tout dommage découlant de l’utilisation de son site Web ou de ses comptes de médias sociaux. Le site Web et les comptes de médias sociaux de Republic Live, y compris, sans s’y limiter, tout le contenu, le contenu généré par l’utilisateur, le contenu interactif, les fonctions, le matériel et les services sont fournis « tels quels ». Republic Live et ses fournisseurs et concédants de licences dénient par la présente toute garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, y compris, sans s’y limiter, les garanties concernant l’exactitude des renseignements, l’utilité, les services de traitement de données ou d’accès ininterrompu, la valeur marchande, la pertinence, l’adaptation à un usage particulier, le titre et l’absence de contrefaçon. Ni Republic Live ni ses fournisseurs et concédants de licences n’offrent aucune garantie (autre que les garanties qu’il n’est pas possible d’exclure, de restreindre ou de modifier en vertu de la loi applicable) que le site Web ou que les comptes de médias sociaux de Republic Live seront rapides, sûrs et sans erreur, que tout défaut sera corrigé et que l’accès sera continu ou ininterrompu. Aucun avis ou renseignement verbal ou écrit donné par un représentant de Republic Live ne constituera une garantie. Ni Republic Live, ni ses fournisseurs, ni toute autre partie concernée par la création, la production ou le fonctionnement du site Web de Republic Live, de ses comptes de médias sociaux ou de tout événement ou production s’y rapportant, ni leurs dirigeants, administrateurs, employés, préposés, consultants, entrepreneurs ou concédants (individuellement et collectivement, les « renonciataires »), n’endossent, ne garantissent ou ne cautionnent aucun des contenus et services offerts ou fournis par des tierces parties ou en leur nom sur le site Web ou les comptes de médias sociaux de Republic Live ou par leur intermédiaire, ni la sécurité et la protection des renseignements personnels qui s’y trouvent (sauf dans la mesure expressément énoncée dans la politique de confidentialité ou exigée par la loi). Vous reconnaissez et acceptez expressément que les renonciataires ne sont pas responsables de la conduite diffamatoire, offensante ou illégale de tout utilisateur. Vous comprenez également que c’est à votre entière discrétion et à vos propres risques que vous téléchargez ou autrement obtenez du contenu ou des services par l’intermédiaire du site Web de Republic Live ou de ses comptes de médias sociaux.

 

Limitation de responsabilité

LES RENONCIATAIRES NE SERONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES DE DOMMAGES DE DROIT OU EN ÉQUITÉ POUR TOUT DOMMAGE ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF, INDIRECT, DE FIABILITÉ, SPÉCIAL OU PUNITIF DÉCOULANT DE L’ACCÈS AU SITE WEB OU À SON UTILISATION OU À L’INCAPACITÉ D’UTILISER LE SITE WEB DE REPUBLIC LIVE OU SES COMPTES DE MÉDIAS SOCIAUX, OU LES PRODUITS ET SERVICES OFFERTS PAR REPUBLIC LIVE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LA PERTE DE BÉNÉFICES OU DE REVENUS POUR QUELQUE MOTIF QUE CE SOIT, QU’IL SOIT FONDÉ SUR UN CONTRAT OU UN DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU SUR TOUT AUTRE ÉLÉMENT DE RESPONSABILITÉ. La responsabilité totale des renonciataires envers vous pour tout dommage, toute perte ou toute cause d’action, qu’ils soient fondés sur un contrat ou un délit (y compris, sans s’y limiter, la négligence) ou sur tout autre élément de responsabilité ne peut en aucun cas excéder le montant que vous avez payé (le cas échéant) pour avoir accès au site Web de Republic Live ou à ses comptes de médias sociaux ou aux produits et services offerts par Republic Live, et pour les utiliser.

 

Il est possible que les lois applicables ne puissent autoriser l’exclusion ou la limitation de dommages accessoires ou indirects, de sorte que les limitations ou exclusions ci-dessus ne s’appliquent peut-être pas à votre cas.

 

Déclarations et garanties

Vous déclarez et garantissez que i) votre utilisation du site Web et des comptes de médias sociaux de Republic Live sera strictement conforme à la politique de confidentialité de Republic Live, aux présentes conditions et à toutes les autres politiques de confidentialité et conditions applicables des sites Web tiers, et à l’ensemble des lois et règlements applicables (y compris, sans s’y limiter, les lois et règlements locaux de votre pays, province, État, ou tout autre territoire concernant les règles de conduite en ligne et de contenu acceptable; ii) votre utilisation du site Web et des comptes de médias sociaux de Republic Live ne violera ni ne détournera aucun droit de propriété intellectuelle, droit à la vie privée, droit relatif à la publicité ou tout autre droit d’un tiers sans autorisation du titulaire des droits; iii) vous n’usurperez pas l’identité d’une autre partie ni ne présenterez faussement votre affiliation avec une autre partie; iv) vous vous abstiendrez de téléverser, d’afficher, de publier, de transmettre, de reproduire ou de distribuer le contenu du site Web et des comptes de médias sociaux de Republic Live ou de les exploiter de quelque façon à des fins autres que celles expressément autorisées par Republic Live ou par le fournisseur de ce contenu; v) vous ne tenterez pas d’obtenir un accès non autorisé au site Web ou aux comptes de médias sociaux de Republic Live; vi) vous vous abstiendrez de récolter, de recueillir ou de stocker des renseignements sur les utilisateurs ou sur le contenu du site Web et des comptes de médias sociaux de Republic Live; vii) vous ne créerez pas des hyperliens profonds vers le site Web pour quelque raison que ce soit, sauf avec l’autorisation expresse de Republic Live; viii) vous n’interférerez pas dans le bon fonctionnement du site Web et des comptes de médias sociaux de Republic Live et vous ne tenterez pas de l’interrompre; ix) vous n’utiliserez pas le site Web et les comptes de médias sociaux de Republic Live pour exercer des activités inappropriées ou malicieuses, y compris, sans s’y limiter, des activités commerciales ou toute activité fausse, trompeuse, illégale ou manifestement offensante pour la communauté en ligne, ou qui encourage les préjudices ou le harcèlement envers les mineurs ou envers un groupe ou une personne, selon l’avis de Republic Live et à sa discrétion exclusive et absolue. Sous réserve des lois applicables et sans limiter aucun des droits ou recours de Republic Live découlant de la loi, Republic Live se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de refuser à tout utilisateur l’accès à son site Web (en tout ou en partie) ou à ses comptes de médias sociaux, sans avis préalable, si un utilisateur adopte une conduite ou exerce une activité qui, selon Republic Live et à sa seule discrétion, enfreint une partie quelconque des présentes conditions.

 

Indemnisation

Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager les renonciataires à l’encontre de toute responsabilité, perte, réclamation ou dépense et de tout coût, y compris des honoraires juridiques raisonnables, découlant de votre utilisation du site Web ou des comptes de médias sociaux de Republic Live ou se rapportant à cette utilisation, ou de votre violation de toute déclaration, garantie ou autre disposition des présentes conditions. Republic Live se réserve le droit, à sa discrétion et à ses frais, d’assumer la défense et le contrôle exclusif de toute affaire susceptible d’indemnisation de votre part, auquel cas vous acceptez de coopérer avec Republic Live et ses représentants à faire valoir tout moyen de défense permis.

 

Dissociabilité

Si une disposition des présentes conditions est jugée invalide et inapplicable, alors cette disposition sera considérée comme étant dissociable des présentes conditions et n’aura aucune incidence sur la validité et la force exécutoire des autres conditions.

Renonciation

Toute omission par Republic Live d’exercer ou de faire respecter un droit ou une modalité des présentes conditions ne constituera pas une renonciation à ce droit ou à cette modalité.

 

Lois applicables et arbitrage

Les présentes conditions sont régies par les lois de la province de l’Ontario et les lois fédérales du Canada qui s’y appliquent, sans égard à ses règles de conflit de lois. En décidant d’accéder au site Web d’un endroit autre que la province d’Ontario, vous acceptez l’entière responsabilité du respect de toutes les lois locales et fédérales applicables. Tout différend ou toute réclamation entre vous et Republic Live concernant le site Web ou les comptes de médias sociaux de Republic Live ou les présentes conditions (sauf les différends qui se qualifient pour la Cour des petites créances de l’Ontario) seront renvoyés à un processus confidentiel d’arbitrage exécutoire à Toronto (Ontario), au Canada. L’arbitrage aura lieu de façon individuelle, devant un seul arbitre et en conformité avec la loi ontarienne applicable. L’arbitrage ne sera pas ouvert au public ni aux médias, et tous les éléments de preuve qui seront découverts ou présentés resteront confidentiels et ne pourront être divulgués au public, sauf dans la mesure nécessaire pour exécuter une sentence arbitrale.

 

MODALITÉS ET CONDITIONS POUR LES DÉTENTEURS DE BILLETS

 

EN ACHETANT UN BILLET, LE DÉTENTEUR DU BILLET (« DÉTENTEUR ») ACCEPTE LES CONDITIONS SUIVANTES :

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ : LE DÉTENTEUR ASSUME EXPRESSÉMENT TOUS LES RISQUES ET DANGERS ASSOCIÉS OU AFFÉRENTS À L’ÉVÉNEMENT POUR LEQUEL LE BILLET EST ÉMIS, QUE CES RISQUES SE MATÉRIALISENT AVANT, PENDANT OU APRÈS L’ÉVÉNEMENT, NOTAMMENT, MAIS NON EXCLUSIVEMENT, LES DANGERS 1) QUE LA FOULE OU LES PERSONNES PRÉSENTES SOIENT INADÉQUATEMENT SURVEILLÉES, GÉRÉES OU CONTRÔLÉES PAR LES SERVICES DE SÉCURITÉ ET QU’IL EN DÉCOULE POUR LE DÉTENTEUR DES PRÉJUDICES PERSONNELS OU DES DOMMAGES MATÉRIELS, ET 2) QUE LE DÉTENTEUR SOIT EXPOSÉ À DES DROGUES, À DE L’ALCOOL, À DES BAGARRES, OU À D’AUTRES CONDITIONS OU ACTIVITÉS DANGEREUSES RAISONNABLEMENT PRÉVISIBLES AVANT, PENDANT OU APRÈS L’ÉVÉNEMENT. LE DÉTENTEUR DÉGAGE EXPRESSÉMENT LE PROPRIÉTAIRE DES LIEUX DE L’ÉVÉNEMENT, REPUBLIC LIVE INC. (« REPUBLIC LIVE »), LA DIRECTION, LES PROMOTEURS, LES PARTICIPANTS, LES INTERPRÈTES, LES ARTISTES, LE BUREAU D’ÉMISSION DES BILLETS ET LE FOURNISSEUR DE SERVICES D’ÉMISSION DE BILLETS (COLLECTIVEMENT « LA DIRECTION ») DE MÊME QUE TOUS LEURS PROPRIÉTAIRES, DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, ENTREPRENEURS, REPRÉSENTANTS, AFFILIÉS ET MANDATAIRES DE TOUTE RÉCLAMATION QUE LE DÉTENTEUR PEUT OU POURRAIT FAIRE VALOIR QUI DÉCOULE DE L’ÉVÉNEMENT OU QUI S’Y RAPPORTE, Y COMPRIS TOUTE RÉCLAMATION QUI DÉCOULE D’UNE NÉGLIGENCE DE LA DIRECTION OU DE LA PART DES PROPRIÉTAIRES, DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, ENTREPRENEURS, REPRÉSENTANTS, OU MANDATAIRES DE LA DIRECTION. AUCUN REMBOURSEMENT NI ÉCHANGE. LA DATE ET L’HEURE DE L’ÉVÉNEMENT SONT SUJETTES À CHANGEMENT. TOUS DROITS RÉSERVÉS. EN CAS DE REPORT OU D’ANNULATION DE L’ÉVÉNEMENT POUR LEQUEL CE BILLET EST ÉMIS, LE DÉTENTEUR N’AURA PAS DROIT À UN REMBOURSEMENT, SAUF SI LA LOI L’EXIGE. SAUF INDICATION CONTRAIRE, LE DÉTENTEUR AURA PLUTÔT LES DROITS SUIVANTS : 1) SI L’ÉVÉNEMENT EST REPORTÉ À UNE DATE ET UNE HEURE DANS LES 12 MOIS SUIVANT LA DATE ET L’HEURE FIXÉES À L’ORIGINE, LE DROIT D’UTILISER LES BILLETS POUR ASSISTER À L’ÉVÉNEMENT À LA NOUVELLE DATE ET HEURE; 2) SI L’ÉVÉNEMENT N’EST PAS REMIS À UNE DATE ULTÉRIEURE DANS LES 12 MOIS SUIVANT LA DATE ET L’HEURE FIXÉES À L’ORIGINE, LE DROIT D’ÉCHANGER CE BILLET POUR UN AUTRE, DONT LE PRIX ET L’EMPLACEMENT DU SIÈGE SONT COMPARABLES, À UN AUTRE ÉVÉNEMENT QUE LA DIRECTION DÉSIGNE COMME LE REMPLACEMENT OFFICIEL DE L’ÉVÉNEMENT ANNULÉ.

 

Le billet ne peut faire l’objet d’aucun remboursement, n’est pas monnayable et ne peut être échangé contre de l’argent comptant. Le choix de l’artiste et l’heure fixée sont modifiables sans préavis. Le billet ne peut faire l’objet d’aucun échange ou remboursement, sauf de la façon expressément indiquée ci-dessus. S’il a été émis comme un billet de faveur, le billet n’est pas remboursable, ni échangeable pour un autre billet à un autre événement ou spectacle ou pour toute autre contrepartie, pécuniaire ou autre. Les billets obtenus auprès de sources non autorisées peuvent être contrefaits et sans valeur. Les billets perdus, volés ou détruits ne peuvent être remplacés, et ils ne sont valides que pour l’événement et le siège pour lesquels ils ont été émis. Il est illégal de reproduire le billet sous quelque forme que ce soit. La direction se réserve tous les droits qui ne sont pas expressément conférés au détenteur par les présentes conditions.

 

RÉSERVATION DES DROITS DE GESTION : Sous réserve des lois applicables, la direction se réserve le droit de refuser l’admission ou d’expulser toute personne dont la conduite est illégale ou dont la direction, à sa seule discrétion, juge la conduite ou l’hygiène comme étant inappropriées, y compris, sans s’y limiter, la conduite désordonnée, l’utilisation d’un langage vulgaire ou abusif, ou l’omission de suivre les règles et directives de la direction ou de l’installation. La conduite indésirable de l’un quelconque des types expressément indiqués ci-dessus entraînera automatiquement la résiliation de cette licence et de tous les droits du détenteur. Sous réserve des lois applicables, l’exercice des droits d’expulsion par la direction en vertu des présentes ne confère pas aux détenteurs le droit au remboursement du prix du billet ou d’une partie de celui-ci. Le billet est une licence révocable et l’admission peut être refusée sur remboursement de la valeur nominale du billet, à la discrétion de la direction. La revente illégale ou la tentative de revente illégale ou l’utilisation de moyens automatisés pour traiter ou passer des commandes dépassant la limite énoncée constituent des motifs de saisie et d’annulation du billet, sans compensation, à la discrétion de la direction. De plus, Republic Live ou la direction peuvent faire enquête et intenter les poursuites judiciaires appropriées contre quiconque viole les présentes conditions, et interdire à un tel violateur tout usage du site Web et des comptes de médias sociaux de Republic Live, selon le cas.

 

TRANSMISSION OU REPRODUCTION INTERDITES : Le détenteur accepte de s’abstenir de transmettre ou d’aider à transmettre toute description, image ou reproduction ou tout compte rendu de l’événement, du spectacle, de l’exposition ou du match pour lequel le billet est émis, à moins d’avoir obtenu au préalable l’autorisation expresse à cet effet de Republic Live ou de ses concédants (p. ex., dans le cadre d’un concours).

 

UTILISATION DE L’IMAGE : Lorsque le détenteur assiste à un événement, il peut se retrouver dans un secteur de prise de photographies ou d’enregistrements audio ou vidéo. En entrant dans ce secteur, le détenteur consent à cette prise de photographies et d’enregistrements et accorde la permission à l’installation ainsi qu’à Republic Live et à leurs délégués et mandataires respectifs d’utiliser l’image du détenteur pour toute vidéodiffusion, exposition de photos ou autre transmission, exposition, publication ou reproduction réalisée sur place ou au sujet de l’événement sur quelque support et dans quelque contexte que ce soit, à n’importe quelle fin, notamment à des fins commerciales ou promotionnelles, partout au monde, à perpétuité, sans autre autorisation ni compensation.

 

RESPECT DES RÈGLES DE L’INSTALLATION : Le détenteur accepte de se conformer à toutes les règles locales ou règles de l’installation qui interdisent ou qui limitent sur les lieux de l’événement la présence de boissons alcooliques, de drogues illégales, de substances contrôlées, de caméras, d’appareils d’enregistrement, d’armes, d’objets dangereux, de paquets et de contenants de tout type. Lors de son entrée sur les lieux, le détenteur, ses biens et son véhicule peuvent être fouillés et le détenteur consent à de telles fouilles et renonce à toute réclamation s’y rapportant à l’endroit de Republic Live, de la direction et de ses affiliés. Tout refus d’une fouille à la demande de la direction entraînera une expulsion automatique des lieux. PRIX DU BILLET : À moins d’indication contraire, les prix comprennent toutes les taxes applicables et tous les escomptes (s’il y a lieu).

 

LE PRIX DU BILLET N’EST PAS REMBOURSABLE, SAUF DANS LES CAS EXPRESSÉMENT PRÉVUS DANS LA PRÉSENTE ENTENTE.

 

Si vous violez les présentes conditions, sans limiter tout autre droit ou recours dont Republic Live ou la direction peuvent se prévaloir en vertu de la loi, Republic Live ou la direction peuvent vous refuser l’admission à l’événement ou à l’installation, vous interdire l’accès à de futurs événements, annuler votre commande, selon le cas, et engager les poursuites judiciaires appropriées contre vous.

 

REPUBLIC LIVE, BOOTS AND HEARTS, WAYHOME et les dessins qui s’y rapportent sont des marques de commerce de Republic Live Inc.

 

© 2017. Tous droits réservés.